Nous Vous Protégeons - Vous & Votre Vie Privée


Notre Engagement Envers Votre Vie Privée

Aperçu

La sécurité constitue un élément important de notre culture. La protection de vos données personnelles est notre priorité. Votre expérience avec les produits Reolink, comme l'enregistrement de moments avec les caméras Reolink, leur partage via l'application ou le Client Reolink, le stockage des images dans le Reolink Cloud... Tout devrait se passer avec votre conscience et sous votre contrôle. Nous gardons cela à l'esprit : votre vie privée est essentielle dans tout ce que nous faisons.

Cryptage

Pour une protection maximale des données, vos données sont cryptées par des algorithmes RSA de 2048 bits et AES-GCM de 128 bits. Pour protéger les données en transit entre le Cloud Reolink, le site officiel, l'App/Client et nos serveurs, Reolink utilise HTTPS, une extension du protocole de transfert hypertexte, pour assurer la confidentialité, l'intégrité et l'authenticité de vos données pendant leur transmission.

Stockage Cloud

Reolink Cloud collabore avec Amazon Web Services pour le stockage sécurisé des données. Nous utilisons également l'algorithme RSA 2048 bits, l'algorithme AES 128 bits et le TLS pour crypter tous les canaux de transmission. Lorsque vous sauvegardez des séquences sur le Cloud ou que vous lisez des clips, vos informations personnelles restent toujours confidentielles du début à la fin.

Vérification de la Sécurité et de la Confidentialité

Nous surveillons en permanence le paysage de la sécurité pour détecter les nouvelles menaces et les risques potentiels, et nous améliorons ainsi notre système en utilisant des technologies éprouvées. Pour l'accès autorisé aux systèmes qui contiennent des informations sensibles sur les clients, nous suivons les principes du moindre privilège. Le Cloud Reolink, l'application Reolink et le micrologiciel Reolink intégré seront régulièrement mis à jour en fonction des améliorations apportées afin de garantir la meilleure sécurité possible à nos clients.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité >